Mise à disposition de bureaux en province de Namur (Achêne)
Par le biais de notre business center en province de Namur, nous mettons à dispositions 4 salles de réunion situées à Achêne. Attention, il est bien question de mise à disposition de salles de réunion et non d'une location ! De ce fait, nous proposons un service plus flexible auprès des professionnels.
Découvrez nos 4 bureaux disponibles en province de Namur
Bien plus intéressant qu'une location de bureau, nous vous proposons de disposer d'un espace de travail avec les horaires qui vous conviennent. De ce fait, vous pouvez réserver une ou plusieurs salle pour une demi-journée, une journée complète ou un période plus longue.
Nous disposons de 4 bureaux dont 3 avec un espace de 30 m² et 1 de 40 m². De plus, vous pouvez bénéficier de divers services supplémentaires tels que l'accès à une cuisine commune équipée, un hall de stockage et des sanitaires.
Tous nos bureaux possèdent une connexion internet haut débit ainsi que le mobilier.
Galerie photo de nos bureaux en province de Namur
Quel est le prix pour la mise à disposition de bureaux à Namur ?
Vous souhaitez connaître le prix pour une location de bureau en province namuroise ? Celui-ci varie selon divers facteurs tels que :
- La capacité de la salle de réunion
- La durée de la réservation de la salle
- Les services supplémentaires souhaités
N'hésitez pas à contacter notre équipe afin d'obtenir un prix sur mesure pour votre réservation de locaux avec PAQUET & Cie !
Les avantages d'une mise à disposition comparé à une location de bureau en province de Namur
Il est essentiel de comprendre que chez PAQUET & Cie, nous proposons exclusivement des mises à disposition de bureaux plutôt que les locations traditionnelles d'espaces de travail à Dinant. Cette approche présente de nombreux avantages indéniables :
Souplesse : La mise à disposition de bureaux vous offre une flexibilité accrue en termes de durée d'utilisation. Vous avez la possibilité de réserver les bureaux pour des périodes plus courtes, telles que des demi-journées ou des journées, plutôt que de vous engager dans des contrats de location à long terme. Ainsi, vous pouvez ajuster l'utilisation des bureaux en fonction de vos besoins spécifiques, ce qui est extrêmement pratique.
Économie : Opter pour la mise à disposition de bureaux peut être plus avantageux sur le plan financier par rapport à une location à long terme. Vous payez uniquement pour la période d'utilisation effective, ce qui vous permet de réduire les coûts associés à la location. Cette solution est particulièrement avantageuse si vous n'avez pas besoin d'un bureau de manière permanente ou si vous souhaitez évaluer un emplacement avant de vous engager dans une location à plus long terme.
Simplicité : La mise à disposition de bureaux présente également l'avantage de simplifier les démarches administratives. Contrairement aux contrats de location traditionnels qui peuvent être assortis de formalités complexes et d'engagements à long terme, la mise à disposition simplifie les procédures administratives. Ainsi, vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos activités principales sans être encombré par des contraintes administratives lourdes.
Des bureaux idéalement situés en province de Namur
Notre centre d'affaire situé en province de Namur est très facile d'accès. Celui-ci est à 1 km à peine d'une sortie d'autoroute et dispose également d'un parking spacieux.
Comment rejoindre l'établissement ?
Sur la E411 Namur-Luxembourg, prenez la sortie 20ter « Zoning d’Achêne ».
- Suivez la direction indiquée pour le « Zoning d’Achêne ».
- Au rond-point, prenez la quatrième sortie en direction du chemin du bois aux mouches.
- Nos bureaux, situés au sein du business center, se trouvent sur votre gauche.